#89


5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Ce commentaire pour vous signaler un problème dans cette bande dessinée. En effet, à la case "1" on distingue une tache blanche sous les lettres "BR" du mot BRANLINI. Or, ladite tache disparaît dans la case 3. Je signale ce défaut car je dispose d'un écran calibré MultiSync LCD 2490WUXi² de NEC grâce auquel je vois des choses que les gens ne voient pas. Je vous suggère à l'avenir d'appuyer simultanément sur les touches CTRL+A suivies de CTRL+C puis encore CTRL+V pour dupliquer sans effort les cases identiques avec une perfection informatique dont l'auteur semble dénué.
    Bien cldt à vous.
    (j'écris "cldt" pour bien montrer que c'est une formule de politesse sincère que j'ai pris le temps d'écrire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. we don't care!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. ouai la carte de france c'est moi scuse j'ai fait sploutch

      Supprimer
  2. Merci de lire "dépourvu" en lieu et place de "dénué".
    Bn crdlt à vs

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue, ce commentaire m'a plus fait rire que le strip.

    RépondreSupprimer