#168


29 commentaires:

  1. C'est absolument immonde <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand c'est immonde que glory owl est bon !...
    ...
    Le troll aux pointillés...

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop bon !
    Vive GLORY OWL !!!

    RépondreSupprimer
  4. Dégueulasse et pas drôle. Vous avez pensé aux victimes d'abus sexuels qui auraient pu tomber sur cette planche ? C'est bien, vous remuez le couteau dans la plaie pour eux... sans déconner j'ai mal là, quand je lis cette planche. Honte à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien d'accord avec toi vertuchoux c'est scandaleux. l'auteur je te chie dessus !

      Supprimer
    2. C'est dangereux cette banalisation de l'inceste/viol/pédophilie et j'en passe. Peut-être vous ne réalisez pas la gravité du sujet ? Ce strip est à vomir !

      Supprimer
    3. +1000 Vertuchoux et Karam !!

      Supprimer
    4. Le mot BANALISATION est laché !!!
      Guy Lux ! TOP A LA VACHETE !!!

      Supprimer
    5. J'ai été la proie de viol collectif dans ma famille, et ce strip est très bon enfant. Mon père me l'a mis dans le cul jusqu'à ce que ma bouche sente la merde.
      Bonne soirée à tous, si vous voulez un contact en cas de déprime suite à un viol anal, bucal ou nasal appelez moi au 555-8895-540
      JJ

      Supprimer
    6. Bonjour Vertuchoux, Karam Afris, olivard et Lala,

      Le contenu de ce strip vous a choqué et dégouté. Ce n'était pas son but. Mais comme le sujet vous tient à coeur et que vous avez mal interprété nos intentions, je pense qu'il vaut mieux que nous vous donnions quelques éclaircissements.

      Sur Glory Owl, nous dessinons des situations cruelles qui mettent en scène des personnes handicapées (physiques ou mentales), atteintes de cancer et des enfants. Nous mettons en scène des choses dures qui peuvent choquer.

      Mais nos strips n’ont pas pour but de « remuer le couteau dans la plaie », de banaliser une situation horrifique ou de nous moquer des personnes handicapées ou victimes d’abus sexuels. Au contraire, lorsque nous les mettons en scène, c’est pour mieux nous moquer de la cruauté, de la bêtise et du racisme des gens.

      Tu parles de banalisation. Ici, c’est justement la banalisation de la situation qui en fait la cruauté. Le ton neutre employé par le grand père et le jeu auquel se livrent les enfants sont en apparence banals, mais c’est justement le contraste entre cette banalité et les propos de la gamine qui en font la cruauté. Mais c’est aussi dans ce contraste que réside l’humour du strip.

      C’est donc l’opposé d’une banalisation. Si ce strip banalisait les abus sexuels, personne n’aurait vu la cruauté de la situation.

      Je ne vous demande pas de rire à ce strip, de l’apprécier ou même de ne pas être choqué. Mais j’espère que ce message permettra de vous faire comprendre notre point de vue.
      Bathroom Quest

      Supprimer
    7. Bonsoir,
      Je trouve ça bien que vous preniez le temps de répondre clairement aux commentaires. Certaines strips m'amusent beaucoup mais au final je ne comprends pas ... le but? Je ne savais pas où vous vouliez en venir avec vos planches et je trouve ça vraiment clair là merci :)
      Toute fois,Je ne pense pas qu'une description de votre site serait de trop. (éloigner ceux qui n'aiment pas l'humour noir ou les âmes sensibles...Expliquer qui vous êtes et que vos planches ne reflètent pas la mentalité de vrais détraqués mais comment vous venez de le dire "mieux vous moquer de la bêtise,de la cruauté, de la bêtise et du racisme des gens" (même si pour moi un soupçon de banalisation plane quand même ^^' ) Après, votre site vous le gérez comme vous voulez ;) Mais ça fait du bien de lire de l'humour noir ou de l'humour tout court, sous cette forme. Je suis toujours surprise ;)

      Supprimer
  5. bien d'accord avec toi vertuchoux c'est scandaleux. l'auteur je te chie dessus !

    RépondreSupprimer
  6. En même temps, on va pas sur Glory Owl pour voir de l'humour prout prout

    RépondreSupprimer
  7. Allez donc chercher "electric retard" vous allez en avoir du politiquement corect !
    non mais sans deconner, "Vous avez pensé aux victimes" je pensai que c'était une blague...
    non meme pas, vous avez l'air serieux en plus.
    que dire du mafieu qui fait des claquettes, vous avez pensé à ses victimes ? Bordel...

    C'est bien les meilleures BD de ce blog, les dégueux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut pas rire de tout dsl... sauf quand on est une vraie ordure. Apparemment, c'est le cas des auteurs de ce strip.

      Supprimer
    2. dans ce cas la on ne rit plus de rien...
      La blague immonde de mëgaboy sur le gamin qu'a le sida ma franchement fait marrer, meme si j'ai dans mon entourage proche quelqu'un qui en a bien chié avec...
      Perdre son humour juste comme ça, c'est vraiment naze.

      T'as bien pigé que Gad et toute l'équipe de Glory vont pas baisser leur froc devant les maternelles hein rassure moi ?!
      et que les lecteurs vont pas sodoculer leur ptite soeur à cause de ce strip.... Si ?
      franchement...

      LTAP...

      Supprimer
    3. Regardez les Strips #15 et #16, sa va vous plaire amis de la bien-pensance !

      Supprimer
  8. Calmez-vous, les gens. Moi, je trouve que c'est drôle de violer des enfants...

    "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Desproges.

    RépondreSupprimer
  9. Au prochain recrutement, je m'engage.

    RépondreSupprimer
  10. #nausée #heureslesplussombresdenotrehistoire #jaivomi #annees30 #banalisation #Desproges #nauséabond

    Voilà pour les figures imposées, on va peut-être pouvoir discuter normalement maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #c'est l'effet dieudoné

      Supprimer
    2. #groscon #jeniquetamère #tpasdrole # mabitedanstoncul # sijetecroisejetedémontelagueule#malheursurtoiettoutetafamille #tkunlache #jetedecoupeenmorceauxjelesdonneaboufferameschiensjelesjettealamerjecueillelespoissonspuisjebouffelespoissonspourtechieraprès

      Supprimer
  11. Bah, si ça tenait qu'à moi, je l'aurais fait fermer ce site de pouilleux ! Vive la dictature et la censure =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça ne tenait qu'à moi, les pouilleux comme toi qui n'ont aucune ouverture d'esprit, je les ferais enfermer. Vive la dictature !

      Supprimer
    2. Très bien. Je te condamne à mort, anonyme !

      Supprimer
  12. cette petite est une sacrée chippie ! tricher c'est mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'inquiète, elle va prendre sa pété en retour !

      Supprimer
  13. Me gave les bien pensant. Allez pleurnicher ailleurs. Humour noir, second degrés, recul, ... nan, ils connaissent pas. Faut rester terre à terre. Mais on sait que c'est pas une éloge à la violence sur mineur! mais ICI c'est estampillé humour noir aussi. Faut pas polémiqué sur une blague parmi les 400 du spectacle de Bigard et venir jouer les chevaliers blancs en disant "ouais mais c'est pas bien, c'est vulgaire, gnagnagna...". Mon père est mort d'un cancer cette année en moins de 6Mois et Docteur Pute me fait toujours rire ---> on fait la part des choses.
    longue vie glory owl

    RépondreSupprimer