#249


11 commentaires:

  1. LauL il a dit chatte.

    RépondreSupprimer
  2. Ils nous pètent les couilles, ce connard de gauchiste à écharpe et son dépucelage.

    RépondreSupprimer
  3. C'est, assurément, le plus beau des messages, conseils, qu'un père peut transmettre à son fils !

    Un jour, dans quelque année, j'aurai cette conversation avec le mien. Il sera alors un homme ce jour là.

    Magnifique

    RépondreSupprimer
  4. le gag est dans la 2eme case, c'est inattendu, je vais piquer l'idée

    RépondreSupprimer
  5. Et les gens qui sentent du cul ? Parce que y'en a un paquet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça, c'est pour les homos
      Est ce qu'il pue du cul ?
      Si oui, tu peux l'enfiler....
      En fait, non, ça le fait trop pas

      Supprimer
    2. Si elle pue du bec, c'est qu'elle veut te pomper ?
      Dans ce cas les dentistes et les stomatos et les ORL sont super sollicités
      Pas certain qu'ils soient tous d'accord

      Supprimer
  6. Vous me faites gerber avec vos commentaires dégueulasses ! je trace a la muscu ! Jothe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en a ras le cul de ce sale fragile qui se sent plus pisser depuis qu'il s'est abonné au club med gym et qu'il s'est payé un short de pédé.

      Supprimer
  7. Bande de culs gras beurrés à la margarine rancie, je vous chie dans la raie especes de mamouth qui puent ! jothe

    RépondreSupprimer
  8. Avec ces strips, j'ai l'impression de lire du Frank Margerin... mais en un peu plus décalé.

    Continuez les zenfants !

    RépondreSupprimer