#293


8 commentaires:

  1. First Com' pour vos pisser à la raie !

    RépondreSupprimer
  2. D accord ca ne rime, mais bonne expression, c'te kairra !
    je lui met 8/10
    pas sur que ses profs en pense autant

    RépondreSupprimer
  3. Je ne comprends pas bien le concept d'avoir dessiné un individu ostensiblement négroïde, sachant que la plupart des amateurs de rap sont des petits blancs. Joethe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça dépend où tu vis. Chez moi le rap ne touche pas la couleur de peau.

      Supprimer
  4. C'est un strip de gaulois ça.

    RépondreSupprimer
  5. Ce serait bien avec une case en plus où l'on verrait le renard fumer des joints et en train d'utiliser le tuyau du narguilé pour pisser au cul du corbeau, qui lui s'exclamerait : "Sur la tête de ma reum' on me bolossera plus!"
    Le misojlothe nadaloïde

    RépondreSupprimer
  6. Et voila, il suffit que je quitte ce site pendant quelques jours, et direct le nombre de commentaires passe de 40 à même pas 10 ! Je suis décidément l'âme de ce blog. Sans moi, fini la pérennité et les millions pour les auteurs de ces strips plus perraves les uns que les autres !!! Je dois quand même apporter une mention spéciale à GAD car je suis fan d'Ultimex. Jothe

    RépondreSupprimer