#298


17 commentaires:

  1. Pédozoophile à tendance furfag, il n'y a qu'un gros attardé comme le misoslame qui pourrait se tripoter devant ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, je me suis pas tripoté devant
      Après avoir défoncé le pot de Quirkos ,j'ai dû mettre mon zguegue au repos
      Un petit moment
      Croa

      Supprimer
  2. First comm' !!
    jotHe

    RépondreSupprimer
  3. Le misoslame a pris bien chère !

    RépondreSupprimer
  4. Quirkos, c'est la contraction (du vagin de ta mère) entre Quicky et ???

    RépondreSupprimer
  5. Nul et à un moment faudra apprendre à dessiner aussi...

    RépondreSupprimer
  6. J'adore son style de dessin et d'écriture :o

    RépondreSupprimer
  7. c'est de plus en plus nul! aucune inspiration!

    RépondreSupprimer
  8. GLORY OWL SEST TROP NUL VENEZ SUR MON BLOG SEST MIEUX

    RépondreSupprimer
  9. Il est trash celui-là, mais sympa quand même ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. sA PARLE DE PAULITIK TON BLOG KES QUE TA A VENIR ICI POUR NOUS EMMERDAIT AVEK SA ESPAISSE D4INTELAICTUEL!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CEST POUR RAIPONDRE AU POST DE BDNULLE LE GROS BOLOSS!!!!

      Supprimer