#299


13 commentaires:

  1. J'ai pas compris le rapport entre la case 1 et la case 2.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai même pas compris le rapport entre la case 1.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'encule le misoslame, sa mère, sa tante, son frère, les sapeurs pompiers de l'ille et vilaine et tous les taxiphones du 18ème arrondissement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pourquoi tant de haine ?
      Qu'est ce que vous avez contre les taxiphones ?
      Et les sapeurs pompiers ?
      Contre moi? Ma famille ?
      Faut vous faire soigner, mon gars ,vous faire deradicaliser !

      Supprimer
  4. Moi aussi à chaque fois que je vois un commentaire du misoslame j'ai envie de le pulvériser à coup de mortier jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un tas de viande hachée carbonisée. Je sais pas, il a un truc qui provoque ce genre de réaction ce type.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va te faire soigner, pauvre radical de lycée professionnel !
      Au lieu de traîner sur ces sites de perdition, car ,ça va sans dire, tu fréquentes aussi les boulards ...et tu t'astiques dessus, non ?

      Supprimer
    2. Voilà un exemple, dans ce cas présent, il méprise les gens, comme ceux venant des lycées professionnels et le publique de ce site, après il ne comprend pas pourquoi qu'il est mal aimé et il fait son Calimero.

      Supprimer
    3. Je trouve que ce Lem somisla a méchamment la même plume que Jothe. Le vrai misoslame ,lui, nous aurait conchié avec des phrases sans queue ni tête de chien savant. D'ailleurs le misoslame je t'attacherais bien les pinces d'une batterie de voiture sur la peau des couilles pendant que tu transpires dans ta combinaison en latex pour voir si tu arrives à gémir en gardant ta prose de pseudo intellectuel les inrockuptibles.

      Supprimer
    4. perso j'ai jamais tenté le masochisme électrique ( ou éclectique ),le maximum, je l'ai déjà dit, c'est la phalange terminale d'un annulaire de nubile pendant l'acte génito oral...mais vous m'avez l'air de connaître et de maîtriser totalement le sadisme électrique ( oui , y a aussi une question de trique là dessous ) ....vous pouvez nous en dire un peu plus?

      Supprimer
  5. j'ai rien compris! mais hououuuu y a un vagin, c'est que ça doit être drôle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas un vagin ,c'est une cramouille

      Supprimer