#340


9 commentaires:

  1. En commençant à lire, je m'étais dit que ça faisait trois strips sans allusions directes aux fèces.
    Et bien, non en fait, on retombe dedans.

    RépondreSupprimer
  2. Si je me souviens bien, on cherche aussi à combler le vide de son existence en chiant dans des boites de conserve durant le dernier tiers. Jothe.

    RépondreSupprimer
  3. Et les clowns sont RafaelNadal, le misoslame et Jothe. Jothe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et jothette , la petite soeur de jothe

      Supprimer
    2. Je te manque? Bouffeur de merde! Jothette

      Supprimer
    3. ma chérie, tu es revenue?
      génial , commence par repasser mes slips
      ensuite , on verra

      Supprimer
  4. Pfiouuu God Tier celui-là Mdrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  5. Premier strip drôle depuis 3 ans.

    RépondreSupprimer
  6. Les clowns veulent me dévorer la prostate !

    RépondreSupprimer