#358


13 commentaires:

  1. S'il l'a épousée avant de l'enculer alors c'est toujours un gentleman très classe.

    RépondreSupprimer
  2. Ceci explique pourquoi je suis né par le trou d'cul de ma mère. Résultat je pue la merde. Jothe.

    RépondreSupprimer
  3. Voila ça c'est bien ! Ça c'est rigolo !

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais que 90% des mecs font comme Jacques, être classe pendant la phase de séduction et se lâcher une fois l'affaire conclue. Enfin Jacques est quand même au dessus du lot, il est sodomite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il devrait quand même la vouvoyer quand il l'encule, l'éducation se perd !!

      Supprimer
    2. Un vrai gentleman jusqu'au bout...
      Et en plus il prévient! Jacques Grévil est la crème des Hommes!

      Supprimer
    3. Indubitablement, et Jacques lâche la purée dans son cul, alors que le malotru de base aurait refait la mise en pli de Raymonde au gel 100% bio et se serait essuyé aux rideaux comme un vulgaire DSK.

      Supprimer
  5. Raymonde est un blase de fin de race. Surement la mère du misoslame. Jacques lui pisse au cul. Probablement RafaelNadal. Finalement ce blog se contente de faire du fan service.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas une remarque sur moi ? Jothe

      Supprimer
    2. T'es qui toi ?
      Inconnu au bataillon.

      Supprimer
    3. Je ne vois pas pourquoi on mentionnerait Jothe, c'est un strip hétéro. Du moins, rien ne semble indiquer que Raymonde soit un homme.

      Supprimer
    4. Je crois l'avoir déjà dit, je suis de l'assistance
      Par contre,la trogne de Raymonde me rappelle celle de la mère de l'antonyme du 2 février
      Un mauvais coup, faut bien dire
      Pas tous les jours qu'on rencontre une affaire, Jothe pourrais vous le confirmer, ça fait des années qu'il tente d'inculquer quelques rudiments à sa petite soeur...

      Supprimer
    5. On dirait que je vous ai manqué, pas vrai ?
      Rassurez-vous, je suis de retour
      Et je suis pas content

      Supprimer