#379


13 commentaires:

  1. Maintenant le Petit Prince demanderait "dessine moi une tortue, qui transpire, avec des lunettes noires"

    RépondreSupprimer
  2. J'espère au moins qu'il a une grosse bite...

    RépondreSupprimer
  3. Il est où l’autostoppeur qui branle une chienne avec son hallux ?

    RépondreSupprimer
  4. La levrette et la tortue.

    RépondreSupprimer
  5. Jean Lasalle est décidément prêt à tout pour pécho à la première place en 2022!

    RépondreSupprimer
  6. Wheeeeeeeeeeeeee !! Ah ahah ! Wheeeeeeeeeeeee !!

    RépondreSupprimer
  7. Je préférais les tortues ninja des années 90'.

    RépondreSupprimer
  8. c'est tellement mal dessiné que j'avais pas reconnu la tortue à la 1ère lecture...dommage car le gag est génial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est une tortue! Je croyais que c'était un vieux type chauve en marcel qui était malade parce que ça allait trop vite pour lui.

      Supprimer
  9. monsieur croûte4 juillet 2017 à 14:21

    Ca va secouer bébé... sur l'autoroute du viol anal !

    RépondreSupprimer
  10. C'est quoi la marque des lunettes de soleil ?

    RépondreSupprimer